Offres de services

La Fondation CSC St-Barthélemy offre plusieurs prestations de services :

• Restauration Open or Close

Le St-Bar à Café est un café restaurant qui vous accueille du lundi au vendredi de septembre à avril et du dimanche au jeudi de avril à septembre.

Vous pouvez, à votre gré, venir pour un café, un petit déjeuner, un apéritif, un repas de midi ou une collation après avoir visité le parc animalier.

Situé en pleine nature, sa grande terrasse vous accueillera durant les beaux jours.

Vous pouvez également, sur réservation, y organiser un repas pour des groupes; l'équipe du St-Bar à Café vous renseignera volontiers. Informations

• Boulangerie Open or Close

La boulangerie, attenante au restaurant le St-Bar à Café, vous propose de nombreuses variétés de pains bio, des pâtisseries, des viennoiseries et d'autres articles de boulangerie, confectionnés sur place par les boulangers et les travailleurs de la Fondation.

Les heures d'ouverture sont : Cliquer ici.

• Moments de fêtes (anniversaires, apéritifs dînatoires ...) Open or Close

Vous souhaitez organiser un moment de fêtes, un anniversaire, un apéritif dînatoire, l'équipe du St-Bar à Café peut vous proposer différentes solutions.

• Location de salles Open or Close

La Fondation dispose de plusieurs salles pour vous accueillir pour des assemblées générales, des conférences, des séminaires ou des formations.

La capacité des salles varie entre 10 et 150 personnes, en fonction de la configuration souhaitée.

Nous pouvons également vous proposer un service de restauration (pauses, apéritif, repas de midi ou cocktail dînatoire). La liste de prix est disponible ici

Pour plus d'informations, merci de bien vouloir nous contacter en cliquant ici

• Parc animalier Open or Close

Le parc animalier est un but de promenade idéal pour les enfants ainsi que pour une course d'école.

Vous pourrez y découvrir de nombreux animaux. Hormis les traditionnels animaux de la Ferme, vous pourrez également y voir des émeus, des alpagas, des perroquets et autres.

Sur demande, vous pouvez également bénéficier d'une visite guidée du parc qui sera effectuée par un travailleur du site de la Ferme. Merci de cliquer ici

Le parc est accessible durant les heures d'ouverture du café-restaurant le St-Bar à Café.

• Livraison de bois de chauffage Open or Close

Nous proposons à notre clientèle du bois de chauffage en différentes tailles, livré par les résidents à votre domicile ou à prendre sur place.

Avec livraison (standard)

1/2 stère       33 cm / CHF 110.--   25 cm / CHF 120.--   50 cm / CHF 100.--
    1 stère 33 cm / CHF 190.-- 25 cm / CHF 200.-- 50 cm / CHF 180.--
    2 stères 33 cm / CHF 180.-- 25 cm / CHF 190.-- 50 cm / CHF 170.--
    Dès 3 stères    33 cm / CHF 170.-- 25 cm / CHF 180.-- 50 cm / CHF 160.--

A prendre sur place

1/2 stère       33 cm / CHF 90.--  25 cm / CHF 100.--   50 cm / CHF 80.--
    1 stère 33 cm / CHF 160.-- 25 cm / CHF 170.-- 50 cm / CHF 150.--
    2 stères 33 cm / CHF 150.-- 25 cm / CHF 160.-- 50 cm / CHF 140.--
    Dès 3 stères    33 cm / CHF 140.-- 25 cm / CHF 150.-- 50 cm / CHF 130.--

Si vous choisissez une qualité inférieure (2ème choix), vous bénéficierez des déductions suivantes sur les prix mentionnés ci-dessus :

33 cm, déduction de CHF 40.-- par stère  /  25 cm, déduction de CHF 30.-- par stère  /  50 cm, déduction de CHF 40.-- par stère.

Vous pouvez aussi obtenir des fagots de bois d'allumage pour un montant de CHF 12.-- par fagot.

Pour toutes commandes, merci de bien vouloir envoyer un email ici

Informations nécessaires pour traiter votre commande : Nom, Prénom, Adresse complète, N° de téléphone fixe et/ou mobile.

Fondation CSC St-Barthélemy | 1040 Saint-Barthélemy | 021 886 23 30 © 2018 Fondation CSC St-Barthélemy - Tous droits réservés